< Retour aux actualités



Sponsoring Milimani runners

Sponsoring Milimani runners

Votre régie devient dès lors sponsor des Milimani runners, une équipe de coureurs kenyans entraînée par un ancien professionnel genevois de course à pied, Julien Lyon.⁠

Nous avons accompagné Julien Lyon lors de ses dernières compétitions où il a réalisé des prestations remarquables après plusieurs années de blessures. En mars 2022, il surprend et monte sur la première marche du podium à Kerzers sur un parcours vallonné de 15kms. Puis il confirme sa grande forme en avril 2022 en réalisant un chrono fracassant de 2h16’40’’ au marathon de Zürich, le classant 6e de la course et 2e des championnats suisses. ⁠

Le projet Milimani runners permet à de jeunes athlètes talentueux kenyans d’évoluer au sein d’un encadrement sportif professionnel au Kenya et de bénéficier d’une structure adéquate pour la pratique de la course à pied de haut niveau.

Il s’agit tant d’un partenariat sportif qu’humanitaire. Notre sponsoring permettra d’améliorer les conditions de vie des athlètes kenyans et de leurs familles mais aussi de leur garantir un meilleur encadrement sportif qui leur permettra d’accéder à des courses européennes. En effet, les courses en Europe (compétitions majeures comme locales) prévoient des primes pour les athlètes en fonction de leur classement. 

Encore peu présents sur le trail, les « Milimani » (coureurs des montagnes en swahili) pourront désormais se frotter aux meilleurs traileurs mondiaux grâce au soutien de plusieurs partenaires, à savoir l’équipementier suisse On Running, l’Institut Florimont et votre régie. 

Daudin participe financièrement à l’essor de cette équipe mais aussi au niveau organisationnel en mettant à disposition des logements lors de la venue des athlètes en Suisse. Nos équipes Marketing et Evénements constituées de Valérie, Angela, Océane, Olivia, Patrick, Alain, David, Kevin et Fabrice contribuent ensemble au développement de ce beau projet.

Vous pourrez suivre l’évolution de cette équipe et de Julien à travers le regard du groupe Daudin. Prochaines dates à retenir : les 20km de Lausanne le 8 mai et le marathon de Genève le 15 mai.

Actualités

  • Race for gift 2022

    Daudin a participé à la course Race for Gift du dimanche 22 mai 2022 en soutien à l'association Enfants du Monde… Read More

    Lire l'article
  • Nouvelle organisation interne

    Grégoire Abegglen vous parle de la nouvelle organisation de Daudin… Read More

    Lire l'article