Horaires d'ouverture : 9h - 12h30 /13h30 - 16h

Organisation

Organisation 

Le Conseil d’Administration est placé sous la présidence de M. Dominique Daudin, issu d’une longue lignée de régisseurs privés et régisseur lui-même depuis 1966.

La Direction Générale est assurée par M. Grégoire Abegglen.

La gérance immobilière est organisée autour de groupes spécialisés, chacun en charge d’un portefeuille dédié. Pour les immeubles de rendement, chaque groupe de gérance est composé d’un/e gérant/e location, un/e gérant/e technique et une assistante technique.

De surcroît, des spécialistes hautement qualifiés, tant en matière technique, locative, financière ou juridique, sont à disposition des groupes de gérance pour les assister dans l’exécution de leurs mandats ou suppléer à une éventuelle absence.

La gérance immobilière exige des compétences pointues et spécialisées autour de métiers spécifiques à la branche immobilière, à savoir :

    Nos compétences : 

  • Gérant/e location
    Le/la gérant/e location prend en charge tous les aspects administratifs d’un portefeuille immobilier, notamment les procédures de location, l’établissement et le suivi des documents contractuels ainsi que la rédaction des rapports de gestion annuels. Il/elle a une vision globale de son portefeuille et est l’interlocuteur privilégié du propriétaire. En plus d’une bonne connaissance du droit du bail, les qualités essentielles d’un/e gérant/e sont la disponibilité, la précision et la rigueur dans la gestion des dossiers et des délais, ainsi que d’excellentes compétences relationnelles.
  • Gérant/e technique
    Le/la gérant/e technique s’occupe de tous les travaux à réaliser pour un portefeuille immobilier défini. Il/elle coordonne avec les entreprises spécialisées les travaux d’entretien, de rénovation et de mise en valeur des immeubles de son portefeuille.  Le/la gérant/e technique doit être doté/e d’excellentes connaissances techniques, associées à une gestion proactive des chantiers, de manière à garantir le respect de la qualité, des coûts et  des délais des projets qu’il mène.
  • Assistant/e technique
    L’assistant/e technique assure la gestion administrative sous la responsabilité d’un gérant technique. Il/elle fait le lien entre les entreprises, assurances, concierges et locataires. L’assistant/e technique est la première personne de contact de nos partenaires et doit faire preuve d’écoute, d’empathie et d’une parfaite maîtrise du stress.
  • Comptable immobilier
    Le/la comptable immobilier prend en charge les différents aspects financiers de l’exploitation d’immeubles, soit notamment l’encaissement des loyers, les paiements des factures fournisseurs, la gestion et le paiement des intérêts hypothécaires, l’établissement des décomptes de chauffage et des comptes de gestion annuels.
  • Gestionnaire contentieux
    Le/la gestionnaire contentieux a la responsabilité de suivre tous les cas de défaut de paiement, dès la mise en demeure jusqu’aux  procédures de recouvrement et/ou d’évacuation des locataires. Ce poste requiert une évidente fermeté mais également des qualités d’écoute pour la gestion de cas parfois difficiles.
  • Juriste en immobilier
    Le/la juriste en immobilier fournit tous conseils à nos clients et collaborateurs/trices en matière de droit du bail, poursuites et faillites, droit du travail, droit administratif, marchés publics, construction, etc.. Il/elle conduit tous les dossiers et procédures des clients auprès des instances judiciaires et administratives. Des connaissances approfondies en droit sont évidemment nécessaires à ce poste, ainsi qu’une vision globale et une faculté naturelle à trouver et proposer des solutions.

Sous réserve de modifications ou de location entre-temps.

DAUDIN & Cie SA – route de Chancy 59 – 1213 Petit-Lancy 1 - Tél. 022 592 34 11 - Fax 022 592 34 13

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